Annulation de la soirée de la Chimie 2020

C’est avec regret que nous vous transmettons l’information suivante issue du Bureau du Bal nous informant de l’annulation de la soirée de la Chimie pour cause de contrainte sanitaire bien évidemment!

« Bonjour à tous,

Vous étiez déjà nombreux à vous poser des questions quant à la tenue de la Soirée de la Chimie du 5 décembre prochain.

Le Bureau du Bal a malheureusement le regret de vous annoncer que cette dernière ne pourra être maintenue. Et cela malgré nos multiples tentatives d’adaptation du format de la Soirée. Le BDB avec l’aide , de Mesdames KURTZ, ALAU et BRENDLE avons fait notre possible pour le maintient de cette Soirée, considérée comme la vitrine de notre école.

Malheureusement, dans le contexte sanitaire actuel il nous est impossible de vous acceuillir le 5 décembre au Parc des Expositions.
L’événement rassemble un trop grand nombre de personnes, rendant le risque de propagation du virus trop important.
De plus, ce type de rassemblement est soumis à une autorisation préfectorale, qui peut être modifiée à la dernière minute. Cela représente donc un risque financier trop important pour notre association et l’école au vue de la situation actuelle.

Actuellement nous nous démenons pour le maintient de la remise des diplômes en présentiel. Mais nous ferons notre possible afin d’organiser un évènement similaire d’ici mars/avril 2021, si les conditions sanitaires nous le permettent.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette annulation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Le bureau du bal »