KNF : Pompes à gaz et liquide

Nous avons le plaisir cette année d’accueillir dans nos partenaires l’entreprise KNF lab.

Vous trouverez ci-dessous un bref descriptif de ses activités et nous vous invitons à vous sur le site internet : www.knf.fr pour plus de renseignements.

N’hésitez pas à faire appel à eux dans le cadre de vos maintenances, remplacements de matériel, améliorations de procédé, ou changements de matériels de laboratoire.

Nous comptons sur vous pour entretenir et développer ce nouveau partenariat.

 

KNF LAB

KNF lab est la filiale française d’une entreprise allemande spécialiste et fabricant de pompes à membrane pour gaz et liquide avec plus d’un ½ siècle d’expérience à votre service.

Avec 695 personnes notre présence est mondiale et nous disposons de 5 sites de production en France ; Allemagne ; Suisse (2) et USA. Afin d’assurer une meilleure proximité, réactivité et innovation, KNF est le seul fabricant dans son domaine à disposer en France d’un site de production qui emploie 60 personnes et dans lequel on investit chaque année 5% de notre CA dans l’outil de fabrication.

Note croissance organique nous a permis de doubler notre CA en 10 ans pour atteindre 158 millions d’€ en 2013 ; d’ici 2018 notre objectif est à nouveau de doubler notre chiffre d’affaire.

Nos solutions sont destinées à des domaines d’activités très variés qui vont de l’industrie médicale à l’environnement en passant par les applications classiques des laboratoires de chimie mais aussi aux technologies de demain. Toutes nos pompes à membranes sont testées individuellement pour vous offrir une solution propre et fiable.